Définir sa proposition de valeur pour gagner en visibilité

Webinaire gratuit jeudi 30 mai 2024 à 16 h animé par Anne-Marie Richier

A qui est destiné ce webinaire ?

Ce webinaire sur la proposition de valeur est principalement destiné aux entrepreneurs, porteurs de projet, startuppers et freelances. Mais tous les publics sont les bienvenus.

Pourquoi rédiger une proposition de valeur efficace ?

Une proposition de valeur sert plusieurs objectifs clés :

1. Se différencier en aidant les cibles à comprendre rapidement pourquoi ils devraient choisir votre solution.

2. Communiquer en alignant les messages avec les attentes et les besoins des consommateurs.

3. Créer de la valeur pour le client en répondant à ses besoins spécifiques et ses problèmes.

4. Augmenter les conversions en mettant en avant les bon arguments.

5. Améliorer la fidélisation.

 

Bref, la proposition de valeur est importante si on veut avoir plus de visibilité et de CA.

 

Je veux m’inscrire au webinaire gratuit pour en savoir plus 😉

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Qui est Anne-Marie Richier, l’animatrice du webinaire ?

Anne Marie Richier consultante Marketing

Anne Marie Richier

Consultante en stratégie marketing

Anne Marie travaille dans le marketing depuis plus de 20 ans.
Auteur de 3 ouvrages édités chez l’Harmattan et EMS, elle a remporté en 2018 la médaille de l’Académie des Sciences Commerciales (ESCP Europe) pour son premier ouvrage. Elle enseigne aussi la stratégie marketing, la stratégie d’acquisition de trafic et le SEO à l’Université de Toulon.
Avec son agence, elle travaille pour des grands comptes (Commission Européenne, Pernod Ricard…) mais aussi pour des PME (Brasserie du Castellet, groupe d’agences immobilières IMAX…) et des petites structures (startups, commerçants…).
Reconnue experte Européenne en communication et stratégie marketing, elle travaille sur différentes missions avec la Commission Européenne.