Stratégie marketing
STRATÉGIE
La stratégie marketing, qu’est ce que c’est ?
La stratégie marketing est une politique que l’on met en place pour répondre à un objectif stratégique, souvent lié à un chiffre d’affaire, une rentabilité ou un besoin de croissance des parts de marché. Elle se réfléchit sur du long terme, après l’analyse de différentes donnés et d’états des lieux du marché. C’est un élément indispensable à définir avant toute mise en place d’actions opérationnelles.
STRATÉGIE
Nos méthodes
Co-construction marketing
Quel que soit votre projet, nous étudions ensemble votre problématique. Cela peut se faire lors d’un entretien ou d’un workshop.
Ensuite, nous proposons des solutions qui tiennent compte de votre équipe, de vos objectifs et de votre budget.
Vos objectifs
La définition des objectifs est une étape importante pour tout projet. Elle évite les erreurs et raccourcit les délais de réflexion et de production.
Ensuite, nous pouvons utiliser différentes méthodes d’analyse de la data, de personae, de positionnement, concurrentielle, ou des matrices de propositions de valeur, des forces et faiblesses (SWOT), de management… pour y répondre au mieux.
STRATÉGIE
Exemples d'actions
Contact
Bureaux
Le 14 - Pôle de compétences stratégie & marketing
14 rue des bonnetières - 83000 Toulon
Bureau à Paris : 93000 Bogigny
Bureau à Tarbes : 65800 Aureilhan
Adresse postale
120 chemin de la loubière - 83000 Toulon